théâtre

Jerome Commandeur : tout en douceur

Réserver
Jerome Commandeur : tout en douceur (2019)
Après un premier spectacle qui remporte un franc succès auprès de sa famille et de ses amis, Jérôme tente une carrière aux USA stoppée net à la douane de New York. Il tombe alors dans la dépression et devient quasi-aveugle en avalant un pot de Nutella par jour.

C'est grâce à l'amour de ses 3 chats, Pirouette, Cacahouète et Rognon, et au soutien de ses 480 followers sur Twitter qu'il décide de reprendre le chemin des planches.
Malgré quelques implants capillaires, et une bonne gaine de maintien, l'homme n'a pas changé. La voix tremble un peu dans les premières minutes mais les calembours fusent. Commandeur, c'est Brel, c'est Piaf, c'est Dalida, c'est vous, c'est moi. C'est un slip usé sur une corde à linge, c'est le sourire d'un enfant, c'est une crêpe au Touquet.
Welcome back kid. Tu nous as manqué.

 

Depuis son dernier spectacle "Jérôme Commandeur se fait discret" achevé en 2011, l’artiste s'est illustré au cinéma et à la télévision comme comédien, réalisateur et comme présentateur de la cérémonie 2017 des César. Son nouveau spectacle "Tout en douceur" est nominé pour les Molières 2018 dans la catégorie humour. Les auditeurs d'Europe 1 peuvent aussi le retrouver chaque matin dans sa chronique "Commandeur News".

Publié le 21/01/2019