Fermer
concerts

MEP part au Cargö

MEP part en Live régulièrement, certes. Mais là, c’est au Cargö que ça se passe ! MEP, c’est « Musique En Plaine », une école ou il est respectable de faire de la musique en groupe avec tout un tas d’amplis, de micros, de câbles et d’instruments électrifiés.


Au Cargö, on est familier avec tout cela, c’est donc tout naturellement qu’un beau partenariat est né avec MEP afin d’apprendre, échanger et partager l’un chez l’autre et vice-versa, puis faire rayonner le tout !

Mais revenons à MEP part en live. Ces concerts sont au cœur du dispositif de l’école. 2 fois par an, ils permettent de réunir tous les groupes de musiques actuelles dans le club. Toutes les compétences des élèves sont convoquées : techniciens son / lumières, graphistes, photographes, vidéastes. Car, apprendre la musique, c’est aussi savoir se produire sur scène et connaître les métiers techniques et artistiques.

Après une résidence de création de YELSHA à MEP, formation portée par le Cargö, c’est au tour de ce dernier d’accueillir dans son Club pas moins de 5 groupes de Musiques Actuelles de MEP.

Une prestation publique qui n’attend plus que vous.

Publié le 21/12/2022


Mots clés :