Evénements

19 janvier 2021

MOI, DANIEL BLAKE

Le 19 janvier 2021 à 20h
Le Grand-Quevilly
Théâtre Charles Dullin
Prix : 26/21/13€
Joël Dragutin propose une subtile adaptation théâtrale de l’émouvant film de Ken Loach, Palme d’or à Cannes, Daniel Blake, ouvrier-menuisier âgé de 59 ans, victime d’un accident cardiaque, doit cesser le travail. Pour la première fois, il fait appel aux aides sociales, commence alors une descente aux enfers face à une administration déshumanisée…

La Convivialité

La Convivialité (2020)
Le 19 janvier 2021 à 19h30
Prix : De 6 à 9€
L’orthographe française est exigeante envers nous ? Et si nous le devenions tout autant envers elle ? Voici le leitmotiv d’un duo qui chahute notre rapport à la langue avec érudition, esprit… et en toute convivialité.

Articles

"Ninon au Royaume du Non" à Rouen

"Ninon au Royaume du Non" à Rouen Ninon est une petite fille qui rêve de dire...non ! Elle en a plus qu'assez que son entourage décide de sa vie et outrepasse son libre-arbitre.

Auteur : Alexis SCHUFT

Publié le 12/10/2020

Tu rentres quand du Panama ?, à Forges-Les-Eaux

Tu rentres quand du Panama ?, à Forges-Les-Eaux Il est 100 fois plus simple de cacher son argent au Panama que de dissimuler des mensonges dans la vie. Tel est le point de départ de Tu rentres quand du Panama ?, un vaudeville mettant en scène une histoire de tromperies à tous les étages.

Auteur : Alexis SCHUFT

Publié le 06/03/2020

Verino, à Falaise

Verino, à Falaise Verino fait son petit bout de chemin ! Le nancéen semble réussir tout ce qu'il entreprend.

Auteur : Alexis SCHUFT

Publié le 17/02/2020

Jérôme Commandeur, à Grand-Quevilly

Jérôme Commandeur, à Grand-Quevilly Il se fait rare sur les planches mais quand il y revient, c'est toujours excellent. Pour son retour sur scène, 6 ans après la fin de son premier one-man show, Jérôme Commandeur se savait attendu.

Auteur : Alexis SCHUFT

Publié le 21/01/2020

Michel Drucker, à Rouen

Michel Drucker, à Rouen Michel Drucker y prend décidément goût ! Seul avec vous, son premier seul en scène, n'était finalement pas qu'une parenthèse dans la prolifique carrière de l'animateur mais bien le début d'une nouvelle aventure !

Auteur : Alexis SCHUFT

Publié le 20/12/2019